Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs and co
Visiteurs
Depuis la création 1 999
Newsletter
2 abonnés
30 août 2013

Quelques dessins

Voici, pour commencer, quelques dessins :

                            * Mickey Mouse

Mickey Mouse

 

                           * Donald Duck

       Donald Duck 

 

                      * Tête de rottweiler

Rottweiler

De tous mes dessins, c'est celui-ci qui m'a demander le plus de temps pour le réaliser.

  

                   * Coeur avec noeud

Coeur avec noeud

 

 

                 * Coeur ailé

Coeur ailé

 

Et voilà !! C'est tout pour le moment ! Laissez-moi vous dire que mes deux dessins préférés sont la tête de rottweiler (qui, comme je vous l'ai dit juste avant, est celui qui m'a pris le pus de temps) et le coeur ailé. Voilà !! J'espère qu'ils vous plaisent. N'hésitez pas à aimer et à commenter !!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle !!! Oh non je suis loin d'être aussi douée que toi !! ^^ Bisous
-
Tes dessins son super beaux ! Tes super douée Maeva ! *-* Continue comme ça. :3 Tu es même plus douée que moi... x)<br /> <br /> Gros bisouuus. ♥ #Chiara
M
Merci Maman !!!!
K
De biens jolis dessins : mes préférés sont aussi le cœur ailé et la tête de rott !!!
Publicité
Archives
Publicité